Pour la 1ère rencontre amicale de l'année, notre fine équipe de pâtissières (aidée cette année par un "ptit bénévole" à l'épluchage des pommesEmoji) s'est surpassée pour régaler les 50 participants !

 

Même si tous n 'ont pas eu la chance d 'être rois ou reines, cette sympathique manifestation s'est passée dans une superbe ambiance ; et nos 2 "petits nouveaux jeunes retraités" à qui nous souhaitons la bienvenue ont pu voir et constater  que les membres de notre amicale sont et restent toujours "de joyeux lurons" Emoji

 

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur ! et merci aux "petites mains" pour leur aide précieuse  EmojiEmoji

 

PROCHAINES MANIFESTATIONS....... en cours de réflexion Emoji